Fly & Drive Madère – Escapade dans les montagnes – Location de voiture incluse Madère (629.00EUR)

Fly & Drive Madère - Escapade dans les montagnes - Location de voiture incluse Madère

Fly & Drive Madère – Escapade dans les montagnes – Location de voiture incluse Madère pour se reposer. Portugal est un pays que vous devez absolument découvrir. Vous pouvez également rester dans des logements qui ne sont pas chers. Nos dernières minutes sont absolument à un prix attractif. Par exemple Fly & Drive Madère – Escapade dans les montagnes – Location de voiture incluse Madère.

Fly & Drive Madère – Escapade dans les montagnes – Location de voiture incluse Madère: détails

Nom: Fly & Drive Madère – Escapade dans les montagnes – Location de voiture incluse
Situé à: Fly & Drive Madère Madère

Description:

Le Fly & Drive Madère “Escapade dans les montagnes” vous fera découvrir les trésors de l’île aux fleurs.

1er jour : de l’aéroport à pousada. 44 km, 1h de route.

A votre arrivée à l’aéroport, vous serez accueilli par notre représentant local anglophone. Il vous remettra l’enveloppe de bienvenue contenant l’itinéraire. Vous séjournerez dans une traditionnelle pousada pour 2 nuits. Une pousada est un hôtel qui se trouve dans un cadre naturel ou dans un bâtiment à caractère historique. Ces hébergements n’existent qu’au Portugal. La pousada où vous passerez la première nuit se trouve sur un plateau montagneux, au cœur d’une forêt de lauriers protégée par l’UNESCO.

2ème jour : de la pousada à São Vicente / Porto Moniz. 30 km, 40 min. De route.

Votre voyage commencera par une visite du joli village de São Vicente, où vous pourrez découvrir la petite chapelle de marbre. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’origine volcanique de Madère, vous pourrez ensuite opter pour une excursion dans des grottes volcaniques âgées de 4000 ans, ou visiter le musée. Vous prendrez ensuite la route pour Porto Moniz, et pourrez admirer des panoramas exceptionnels, entre montagnes et cascades. Vous déjeunerez à proximité des piscines naturelles et pourrez déguster la truite locale dans le village de Ribeira da Janela.

3ème jour : de la pousada à la Camara de Lobos. 20 km, 25 min. de route.

Direction Camara de Lobos, où vous passerez les trois prochaines nuits. La ville est connue pour son poisson, l’espada noir. En chemin, vous pourrez faire une halte à Ribeira Brava, qui signifie « rivière sauvage ». La ville a été construite à l’embouchure de la rivière du même nom.

4ème jour : de Camara de Lobos à Ponta do Pargo – Paul do Mar – Jardim do Mar – Prazers – Calheta – Ponta do Sol. 50 km, 1h20 de route.

Laissez-vous surprendre par la beauté de la côte ouest de l’île, et dirigez-vous vers Ponta do Pargo. Vous profiterez d’une vue à couper le souffle sur l’océan du haut du phare.  Plus bas, vous passerez par les ruines d’anciens moulins et les villages de pêcheurs de Paul do Mar et Jardim do Mar. Ne manquez pas de visiter la ferme pédagogique de Prazers, où vous pourrez déguster des spécialités locales comme le gâteau au miel et le poncha (boisson alcoolisée au citron et à l’orange). Et pour terminer la journée en beauté, rien de tel que d’admirer le coucher de soleil à Ponta do Sol.

5ème jour : de Camara de Lobos à Cabo Girão. 40 km, 1h20 de route.

Vous vous dirigerez vers le village de Curral das Freias, connu pour ses châtaignes et ses vues spectaculaires  depuis l’Eira do Serrado Belvédère. Vous pourrez faire une pause pour déjeuner dans la jolie ville côtière de Camara de Lobos, qui tient son nom de sa spécialité gastronomique, l’espada preta, et où vous pourrez admirer des bateaux de pêches colorés. Vous terminerez ensuite par le Cabo Girão, deuxième plus haute falaise du monde (580 m), qui offre une vue enchanteresse.

6ème jour : de Funchal à Santana. 50km, 1h20 de route.

Vous longerez le Ribiero Frio (rivière froide), une belle forêt dense populaire en raison de ses sentiers de randonnées et de son élevage de truite. Vous découvrirez de charmantes maisons traditionnelles, les palheiros. On reconnait ses maisons à la forme triangulaire de leur toit, recouvert de paille. Si vous avez encore le temps, vous pourrez ensuite visiter les villages côtiers de São Jorge et Faial. Vous retournerez ensuite à Funchal, où vous passerez les deux dernières nuits.

7ème jour : de Funchal à Pico do Arieiro / Monte. 20km, 45 min. de route.

Vous rejoindrez le village romantique de Monte, où vous pourrrez visiter l”église, les jardins tropicaux, et descendre jusqu’à Funchal en carros de cesto, un traîneau en osier ! Dans l’après-midi, vous pourrez découvrir la 3ème plus haute montagne de l’île, le Pico do Areiro.

8ème jour : de Funchal à l’aéroport. 22km, 30 min. de route.

Fin du voyage.

Service: Demi-pension
*: 
Score: 3.5
Prix à partir de 629.00 EUR

Pour plus d’informations, cliquez ici

Si l’information manque dans cet article, ça veut dire que l’information est inconnu pour Voyage Portugal.

Les prix sur notre site sont des prix cibles. Il y a souvent des coûts supplémentaires pour la commande. Pour connaître le bon prix, cliquez sur le bouton plus d’informations. Voyage Portugal n’a aucune influence sur le prix affiché.