Fly & Drive Madère – Vallée et Côte – Location de voiture incluse Madère (599.00EUR)

Fly & Drive Madère - Vallée et Côte - Location de voiture incluse Madère

Fly & Drive Madère – Vallée et Côte – Location de voiture incluse Madère pour se reposer. Portugal est un pays que vous devez absolument découvrir. Vous pouvez également rester dans des logements qui ne sont pas chers. Nos dernières minutes sont absolument à un prix attractif. Par exemple Fly & Drive Madère – Vallée et Côte – Location de voiture incluse Madère.

Fly & Drive Madère – Vallée et Côte – Location de voiture incluse Madère: détails

Nom: Fly & Drive Madère – Vallée et Côte – Location de voiture incluse
Situé à: Fly & Drive Madère Madère

Description:

Le fly & drive Madère “Vallée et Côte” vous emmène au cœur de l’île aux fleurs. Vous explorerez les plus beaux endroits de l’île.

1er jour : de l’aéroport à São Vicente. 48 km, 45 min. de route.

A votre arrivée à l’aéroport, vous serez accueilli par notre représentant local anglophone. Il vous remettra l’enveloppe de bienvenue et l’itinéraire de votre voyage. Vous vous rendrez ensuite à Ponta Delgada, où vous séjournerez 3 nuits.

2ème jour : de São Vicente à São Jorge. 22 km, 30 min. de route.

Vous commencerez votre voyage par une visite du village de São Vicente. Vous pourrez vous promener dans les rues étroites du village et en apprendre plus sur l’origine volcanique de Madère, lors d’une visite des grottes volcaniques. Vous visiterez ensuite les jardins de la Quinta do Arco, célèbre pour sa magnifique roseraie.

3ème jour : de São Vicente à Rabaçal. 35 km, 45 min. de route. 

Vous sillonnerez les routes de la vallée de Rabaçal, et découvrirez les célèbres levadas de Madère. Pensez à apporter quelque chose à manger.

4ème jour : de São Vicente à Funchal. 40km, 1h de route.

Vous visiterez la capitale de Funchal, où vous passerez le reste du séjour. Vous aurez l’occasion de découvrir les villages de Madalena do Mar et de Ponta do Sol, où vous pourrez vous arrêter pour déjeuner.

5ème jour : de Funchal à Funchal Lido – Camara de lobos. 8 km, 15 min. de route.

Vous explorerez le quartier où se trouve l’hôtel, le quartier du Lido. Vous y trouverez de nombreux restaurants et cafés. Vous aurez aussi l’occasion de vous rendre au village voisin, Camara de Lobos.

6ème jour : de Funchal à Funchal / Monte. 15 km, 20 min. de route.

Laissez-vous surprendre par Funchal, la capitale de l’île. Vous pourrez visiter les musées, et ainsi découvrir le passé historique de l’île. Ne manquez pas de prendre le téléphérique jusqu’à Monte, où vous pourrez admirer une vue imprenable sur l’amphithéâtre et la baie de Funchal.

7ème jour : de Funchal à Garadjau / Santo da Serra. 35km, 50 min de route.

Vous prendrez la route en direction de la statue de Jésus-Christ, qui ressemble fortement à celle de Rio de Janeiro. Vous pourrez ensuite y monter à pied, et profiterez d’une vue à couper le souffle sur la ville. Vous suivrez ensuite la route jusqu’à Santo da Serra, un lieu romantique.

8ème jour : de Funchal à l’aéroport. 25 km, 40 min. de route.

Fin du voyage.

Service: Demi-pension
*: 
Score: 3.5
Prix à partir de 599.00 EUR

Pour plus d’informations, cliquez ici

Si l’information manque dans cet article, ça veut dire que l’information est inconnu pour Voyage Portugal.

Les prix sur notre site sont des prix cibles. Il y a souvent des coûts supplémentaires pour la commande. Pour connaître le bon prix, cliquez sur le bouton plus d’informations. Voyage Portugal n’a aucune influence sur le prix affiché.