Hotel Cerro da Marina Algarve (349.00EUR)

Hotel Cerro da Marina Algarve

Hotel Cerro da Marina Algarve pour se reposer. Portugal est un pays que vous devez absolument découvrir. Vous pouvez également rester dans des logements qui ne sont pas chers. Nos dernières minutes sont absolument à un prix attractif. Par exemple Hotel Cerro da Marina Algarve.

Hotel Cerro da Marina Algarve: détails

Nom: Hotel Cerro da Marina
Situé à: Albufeira Algarve

Description:

Des vacances loin du quotidien, c’est ce que vous trouverez à l’hôtel “Secrets” Cerro da Marina. L’hôtel est situé sur une colline où vous admirez immédiatement la belle vue d’Albufeira. Cette adresse de vacances confortable dispose d’un jardin luxuriant et est construite dans un style portugais traditionnel: pensez aux bâtiments blancs et aux toits oranges. Le jardin de Cerro Mar est vraiment une oasis de tranquillité, avec beaucoup de verdure et de palmiers ondulant. De plus, les arbres offrent un merveilleux refroidissement lorsque vous vous prélassez au bord de la piscine. Pour recharger complètement, vous pouvez entrer dans le jacuzzi ou vous faire dorloter avec un massage apaisant. Ici, vous pouvez vraiment vous amuser.

Toutes les chambres ont une atmosphère authentique avec de nombreux détails locaux. Cerro da Marina est situé entre le port de plaisance et la vieille ville atmosphérique d’Albufeira. Vous pouvez donc facilement faire toutes sortes de beaux voyages à partir d’ici. Pour le marché animé, la plage de sable doré ou le terrain de golf, tout cela peut se faire à vélo, vous pourrez le louer directement à l’hôtel.

Service: Demi-pension
*: 
Score: 4
Prix à partir de 349.00 EUR

Pour plus d’informations, cliquez ici

Si l’information manque dans cet article, ça veut dire que l’information est inconnu pour Voyage Portugal.

Les prix sur notre site sont des prix cibles. Il y a souvent des coûts supplémentaires pour la commande. Pour connaître le bon prix, cliquez sur le bouton plus d’informations. Voyage Portugal n’a aucune influence sur le prix affiché.